Vilain virus

Publié le par Ludivine

Inévitable en ce moment, la gastro est chez nous ! Enfin, Thélia a la gastro, pour l'instant elle ne nous a pas contaminé.
Ca a commencé hier au retour de la crêche, elle a vomi plusieurs fois. Puis après sa sieste je suis allé la chercher et du vomi partout dans le lit ! Puis je l'ai descendu pour manger et encore 2 ou 3 gros vomi. Là je me suis dis que c'était à coup sûr la gastro. Elle était malgré tout très souriante et en forme entre chaque vomi. J'ai appelé le samu pour être mise en relation avec le médecin de garde qui par chance était au coin de notre rue. C'est confirmé : Gastro pour Thélia. Suppo de vogalène, tiorfan si diarrée et doliprane si fièvre. Au retour de chez le médecin nous avons tenté de donner une purée carottes/pommes de terres, mais la première cuillère l'a fait re vomir... Donc dodo.
Ce matin réveil à 8H dans un lit tout propre, et depuis elle n'a pas vomi. Selle un peu molle mais bon ça pourrait être pire.
Le médecin nous a dit que les gastro en ce moment sont très courtes, 48H maxi, donc je pense que le pire est passé.
Et maintenant vive les lessives...! En 2 heures hier, 3 pyjamas y sont passés et je n'ai pas compté les bavoirs !


210120104066.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pauvre petite choupette, j'espère qu'elle se rétablira très vite !<br /> <br /> bis bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui elle s'est très vite remise. Le lendemain ça allait nikel !<br /> <br /> <br />