La 11ème dent

Publié le par Ludivine

3001201041441.jpg


Celle-ci je l'ai traquée ! LOL
Ca fait plusieurs jours qu'elle se fait sentir mais ne perçait pas et j'ai retroussée mes manches, j'ai osé mettre mes doigts dans ce dangereux ratelier et voici une nouvelle prémolaire (en haut à gauche).
La grenouille ne m'a même pas mordu... Ouffff ! J'ai eu chaud !

Celle-ci est encore sortie sans bobo, sans fièvre ! De ce côté là, on a beaucoup de chance. Bah oui elle morfle côté microbes donc au moins ses dents lui fichent la paix...

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop de chance qu'elle est rien,nous pas cool depuis la nuit de jeudi à vendredi c'est 38,5 de fièvre et rhino. Et oui y'en a 4 qui perce. ça rigole pas dans le ratelier de Léana,j'ose même pas y<br /> mettre mes doigts et je sais même pas combien elle en a maintenant ... vivement que se soir finit ses dents RAL LE BOL.<br /> Courage à vous pour la gastro, hihihi c'est pas rigolo! Bisous les zamis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On en fini pas des petits bobo, entre les virus, les dents pfffff.<br /> Courage à vous aussi et on guette les boutons lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihihihi, 11 dents, pas mal petite choupinette. c'est clair qu'il faut oser y mettre les doigts dans les rateliers car elles sont font un plaisir à mordre à ce moment là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que oui ! Je confirme, elle m'a mordu plein de fois et même une fois au sang. Petit vampire...<br /> <br /> <br />