Parler à un mur : la définition en vidéo

Publié le par Ludivine

Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vraiment adorable et trop marrante...!!!<br /> bises a vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !!! Bises à toi également de nous 3 <br /> <br /> <br />
L
<br /> ma coupine tripe avc son ombre moi auki des fois c'est<br /> drole !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai c'est cool les murs !!!!!! LOLLLL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me demande si elle ne parle pas à son ombre plutot non?<br /> Une vraie fille bien pipelette ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah j'ai regardé mais c'est bien au mur qu'elle s'adresse, elle le tape et s'énerve après lui. Pour être pipelette ça c'est clair qu'elle fait que tchatcher, et encore là c'est rien, des fois elle<br /> fait de ces intonations, une vrai commère !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui c'est vraiment parler à un mur comme tu dit...<br /> Et j'espère que le mur à tout compris. lol<br /> En tout cas elle est super mignonne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le mur ne répond pas en tout cas ! Mais elle s'énerve devant à chaque fois LOL<br /> <br /> <br />