Les clowneries à l'heure du goûter

Publié le par Ludivine

J'ai profité que Théthé mange tranquillement son boudoir pour lui faire faire des clowneries ! On ne se lasse pas de regarder ces mimiques et ses belles imitations. En voilà un extrait :

 

Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Cette vidéo est un moment du pur bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On se régale nous aussi de la voir faire... Fallait que je la partage celle-ci !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est  trop mignonne !!!!!!!!!!!! Votre blog est vraiment top jespere que vous allez bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! Ca fait plaisir de voir que tu es passé par là..<br /> <br /> <br /> J'espère également que tout va bien pour toi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> P'tite puce, dit donc elle est calme pendant son gouter, et c'est maman qui distrait Lol!! trop fort la doudou, on l'a vu enfin!! et clin d'oeil bien, même moi j'sais pas faire.<br /> <br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le boudoir ou le bout de pain c'est sacré donc elle est toute sage. Moi j'en profite pour lui faire faire des singeries. Vilaine maman !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oupsss j'ai oubliée un truc qui me fait trop rire c'est que quand elle mange et bien elle lève son petit doigt ^^<br /> <br /> <br /> A chaque fois moi tout le monde charie Ema car elle le fait aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'avais même pas remarqué que Thélia faisait ça ! C'est vrai, ça fait très princesse, très délicate... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />   Trop marrant, j'adoreee ...<br /> <br /> <br /> Et clin d'oeil, la doudou trop fort  ^^<br /> <br /> <br /> Ema rigolait en voyant Thélia et lui parlait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi contente qu'Ema ai apprécié <br /> <br /> <br /> <br />