J-90

Publié le par Ludivine

Ca passe vite et en même temps j'ai l'impression d'être enceinte depuis des lustres ! Je me dis qu'il reste encore 3 mois à faire avec mal de dos et insomnies. Bon, j'adore être enceinte, c'est clair ! juste que ça soulage aussi de se plaindre de temps en temps, et pi le moral fait des hauts et des bas en ce moment (ah sacrés hormones !!!grrr) car je me sens empatée et fatiguée.
Allez je ferme le bureau des pleurs. Vivement dans 90 jours !!! lol

Publié dans La grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> salut cousine<br /> comme je te l'avais dis, je suis venu voir ton blog qui est vraiment sympas<br /> je vois que tout vas bien et que tu n'as pas attendu pour faire tes achats<br /> en tout cas c vrai que tu as eu un joli ventre de suite<br /> profite bien de cette grossesse<br /> et fais nous une belle poupée<br /> on voit deja sur les echographies qu'elle est bien photogenique<br /> elle sera magnifique<br /> gros bisous a vous 3<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oooh ma poulette je compatie, ça va vite être la t'inquiète!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre