J-50

Publié le par Ludivine

1230715389-17186.jpg

 

Une nouvelle dizaine de jours est passée.
Cette grossesse se passe toujours pour le mieux et j'espère que ça va continuer ainsi...
J'ai hâte d'accoucher quand même car c'est pas non plus un état de tout repos. Je me sens mieux "pas enceinte" on va dire !
Bizarement la petite bouge de plus en plus, alors qu'avec le manque de place, elle devrait moins s'agiter. La gynéco dit que c'est le repos qui est bénéfique, tant mieux car j'adore la sentir gigoter ma princesse.
Ce soir on va réveillonner chez un couple d'amis. On voulais faire quelque chose de tranquille et non pas de "grosse soirée" ou tout le monde cri, se bouscule en dansant, boit, et fume... Donc on va se faire un bon petit repas en toute simplicité et ce sera très bien pour clore cette année 2008.
Je prendrai quelques photos du bidon à 8 mois ce soir.
Bon réveillon à toutes et tous !!!!!! A l'année prochaine. 

Publié dans La grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pour ma part c pareil, je préfère mon etat quand je suis pas enceinte, avoir bébé dans son ventre c magique mais ce n'est pas de tout repos!!! il faut bien le dire!!<br /> Passez un bon réveillon, nous on va faire comme vous, tranquille entre amis à 5mn de la maison, au cas ou....<br /> <br /> A l'année prochaine!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tiens tiens toi aussi ton compteur est tout rond pour cette fin d'année... ne souhaitant pas les voeux a l avance je viendrais te les souhaiter l annnée prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre