En avant !

Publié le par Ludivine

J'avance j'avance.... En 2 jours, je maîtrise déjà le 4 pattes comme une pro. Si j'apprend tout aussi rapidement ça promet ! En voici un tout petit extrait :

Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah mais tghéo a le même super trotteur parlant pour petit garçon ! il est génial ! thélia évolue super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouiiii elle l'adore mais que pour le tableau d'activités sinon sur le carrelage il avance trop vite et glisse trop donc elle se sent pas stable pour avancer.<br /> Elle évolue énormément en ce moment c'est génial de la voir faire... Et Théo aussi, j'ai vu sur son blog, il est plutôt en avance je trouve ! En tout cas il est trop mimi. Biz<br /> <br /> <br />