Photo de famille

Publié le par Ludivine

Juste parce que je la trouve jolie... Parce que faut dire que j'ai été gâtée pour mon anniversaire, j'ai eu 27 ans et un bel appareil photo reflex. Alors maintenant plus d'excuse pour ne pas prendre de belles photos de famille !

 

20---21-mois 0091

 

ps : ne pas regarder les yeux rouges, pour me servir du logiciel de retouche je repasserai hein...! J'ai besoin d'entrainement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> vous etes trop beau tous les trois!! ça donne envie de faire sa famille! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une superbe photo de famille ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux birthday en retard ! ;-)<br /> <br /> <br /> Vous etes mimi tous les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre