Petits petons

Publié le par Ludivine

Thélia chausse encore du 18. Enfin, là elle est entre le 18 et le 19 et avec les beaux jours qui ont fait une (courte) apparition, nous avons été choisir de belles sandales (en 18, les nu pieds ça chausse grand) à la puce. On arrivait pas à choisir entre 2 paires, donc on a pris les 2. Regardez comme je vais être jolie avec mes petits petons là dedans :

 

260420104636.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE CHOIX DE MAMAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

260420104637.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE CHOIX DE PAPA

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ravissantes chaussures, pour une petite princesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ; )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'suis fan des argenté le choix de papa est nickel !!!!! je les avais repérés me semble t-il ????bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont blanche ma biche !!!!! C'est toi qui a fourni la cam à ma fille LOL LOL LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime les deux paires<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ C'est bien fifille !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les deux paires sont trop mimis !<br /> Vous avez de la chance, nous c'est pas prévus pour ses jours ci les sandales, avec la pluie et le froid pfff.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici non plus il fait pas beau mais on a eu quelques jours de très beau et puis elles seront déjà achetées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres bon choix autant pour maman que pour papa !!!<br /> bravo<br /> thelia tu vas etre trop belle dans tes sandales ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La classe à Dallas ; )<br /> <br /> <br /> <br />