Petit chameau !

Publié le par Ludivine

Et une nouvelle bêtise ce soir en rentrant à la maison. Moi au volant, Thélia qui piaille tranquillement dans son siège auto, puis je me tourne vers elle 2 secondes pour lui faire une tite grimace comme toujours quand on est en voiture pour la faire rire, et que vois-je ??? ELLE S'EST DETACHEE !!!! En fait elle a réussi à virer les bretelles et est donc uniquement tenue par l'entre jambe relié aux bretelles mais au niveau de la taille !

Waaaaaah ni une ni deux, je m'arrête pour lui remettre les sangles et surtout les resserrer car elle a bien compris le système. Pffff elle n'en râte pas une.. Quelle fripouille !

 

2305201047371.jpg

Publié dans Les bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh lala!!! Elle aurait pu trouver une autre bêtise que celle-ci car ça peut être vraiment dangereux! Bon je sais que vous trouverez la solution pour ne pas qu'elle recommence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec les bretelles bien resserrées ça va, elle n'a pas recommencé pour le moment. Je jette un oeil souvent pour vérifier..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh mais à ce que je vois, nous avons le même spécimen farceur à la maison...Moi Noa n'arrte pas, il essaye par tout les moyens de les enlever...mais heureusement je les ai bien<br /> serré...ahlala pas toujours facile la vie de maman <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils trouvent toujours de nouvelles bêtises à faire ces pti canaillou <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ah bah tient!! ça me fait penser à mon loustic, et oui moi à 10 mois il y arrive pfffff et j'ai beau serrer à bloc, il y arrive car il se penche tout ça quoi!! mais il est encore dans la coque,<br /> on va bientôt acheter le siege auto, en esperant que ça aille mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben ton petitou aussi se détache, ils sont pas un peu coquin quand même ?! <br /> <br /> <br /> Je crois que le siège auto c'est encore plus facile vu la position bien assise pour faire des mouvements, c'est pratique !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi Ema nous le fait tout le temps, que l'on sert ou pas les ceintures elle trouve toujours un moyen.<br /> <br /> <br /> Y'a deux jours mon homme à freiné un peu trop fort le fauteuil est arrivé sur le mien.<br /> <br /> <br /> Finalement ont a compris qu'elle demande à ses frères pour les ceintures, donc obligés de surveiller même en voiture, lol.<br /> <br /> <br /> Des vraies chipies c'est filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La coquinette elle a trouvé des alliés pour faire des bêtises !!!! MDR<br /> <br /> <br /> Faut vraiment avoir l'oeil partout avec ces marmots.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Justine m'a fait la même chose lorsque nous sommes partis en vacances début avril, j'ai eu peur jusqu'au moment où j'ai pu m'arreter et la rattacher.<br /> <br /> <br /> De sacrée chipie nos filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roooo la la, ça fait un peu paniquer sur le coup ! Comme tu dis ce sont des chipies..<br /> <br /> <br /> <br />